[scodoc-devel] export maquettesapogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mar 12 Jan 15:58:10 CET 2021

Le timeout ne dépend pas de ScoDoc mais du portail interrogé !

Par contre, on peut régler le seuil (attente maximale) dans les
paramètres de ScoDoc: 3 secondes, c'est peut-être court (dans mon
établissement, 20 secondes, et cela ne passe pas toujours...).

Concernant les notes: aucun avertissement, ni sur l'affichage ni dans
le log (notes.log) ?
Décisions de jury saisies ?
Code éléments renseignés dans le programme pédagogique ScoDoc ? (DCIM3101 etc)