[scodoc-devel] saisie absences via page module

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Lun 4 Jan 16:50:17 CET 2021

Bonjour Emmanuel

suite à l'intégration et adaptation de mon code pour la saisie des
absences depuis le module j'ai un retour  d'erreur.

Il semble que quand il n'y a pas de groupes définis dans la promo (par
exemple souvent les licences) lorsqu'on choisi un module puis qu'on
clique "Saisie Absences" on se retrouve avec aucun étudiant alors qu'il
y en a. Il semble que ce soit dû à l'appel en ligne 246 de
sco_moduleimpl_status.py  où l'on ne précise pas le groupe.. Du coup pas
de paramètre group_ids passé et ça affiche "pas d'étudiant". Enfin ce
que j'identifie comme pb.

Je ne trouve pas comment mettre par défaut par exemple tous. As-tu une idée?