[scodoc-devel] bug lettres individuelles

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 29 Juin 18:57:58 CEST 2020

Bonjour

je n'ai pas réussi à reproduire cette erreur.
Elle doit se déclencher si la préférence
Signature des lettres individuelles de diplôme  (PV_LETTER_DIPLOMA_SIGNATURE)
est None, ce qui n'est pas censé se produire.

Est-ce que vous auriez changé PV_LETTER_DIPLOMA_SIGNATURE via le
fichier de configuration config/scodoc_config.py ?