[scodoc-devel] Dispense d'examen Apogée saisie dans scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Sam 6 Juin 12:13:54 CEST 2020

Bonjour,

si c'est ponctuel, il n'y a pas de problème (de principe) à éditer un
fichier d'export Apogée dans ton éditeur de texte préféré. Je peux
t'aider sur la syntaxe (assez baroque mais simple une fois qu'on a
compris la structure).

Pour intégrer à ScoDoc, il faudrait:
 - noter les évaluation neutralisées (utiliser EXC ? ou introduire un
nouveau code, ce qui serait nettement plus complexe mais pas
insurmontable)
 - modifier la fonction d'export Apogée pour que ce code se traduise en DIS.
La fonction sco_apogee_csv.code_scodoc_to_apo() qui fait ce travail
pour les codes jury.
Pour les notes, c'est sco_apogee_csv._apo_fmt_note() qui actuellement
est  très simple:
   - si la note est numérique, elle est formattée pour les ficheirs
Apogée (chiffres significatif et séparateur décimal français)
   - sinon (tout autre code) elle on exporte une chaine vide.

Vérifies bien où s'emploie le code "DIS" que tu mentionnes: note, ou code jury ?

Emmanuel