[scodoc-devel] documents PE

Yann Leboulanger yann.leboulanger at parisnanterre.fr
Jeu 30 Jan 23:29:50 CET 2020

Bonsoir,

Je suis en train de générer les documents de poursuite d'étude. C'est
une fonctionnalité géniale, et sacrément compliquée.

J'ai cependant un petit soucis. On a ouvert une 2ème année par
apprentissage. Donc après le S2, des étudiants passent en S3 FI,
d'autres en S3 FA. On a don 2 semestres S3 pour le même programme, avec
des UE différentes.

Lorsque je génère les documents de poursuite d'étude, les moyennes et
classements pour le S3, colonne "promo" concernent tous les étudiants
(FI et FA). Or nous souhaiterions générer des documents séparés pour les
FI et les FA. J'ai essayé de bidouiller pas mal de choses dans le code,
mais sans succès.
Est-ce que ça serait possible de ne générer les documents de poursuite
d'étude que pour les étudiants du semestre dans lequel je suis ? S'il y
a besoin de modifier le code, ça ne me pose pas de problème, mais je ne
suis pas contre être aiguillé.

Merci d'avance,

--
Yann Leboulanger