[scodoc-devel] Import d'une formation via un fichier au format YAML

Sébastien Celles sebastien.celles at univ-poitiers.fr
Dim 26 Jan 13:02:07 CET 2020

Bonjour,

effectivement ma question était ambiguë...

c'est bien de la possibilité d'import d'une formation (avec ses UE...)

dont je parlais.

Nous n'avons pas d'autre logiciel (hormis Apogée).

Je trouve YAML intéressant car moins verbeux que XML (mais aussi que JSON)

pas de soucis de balises fermantes, d’accolades fermantes, de chaines de
caractères

délimitées par des guillemets...

La possibilité d'importer (en masse) des étudiants avec leur photo

est aussi un besoin que nous avons (pour réaliser par exemple des
trombinoscopes par groupe

de TD ou de TP)

Il faudrait pouvoir envoyer un zip sur le serveur. Ce zip contiendrait

les photos et un fichier Excel avec les infos sur les étudiants.

Bon dimanche

Sébastien