[scodoc-devel] liste saisie des abences

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 31 Oct 10:38:43 CET 2019

Bonjour

filtrer par dates du semestre (facile) et aussi restreindre aux
étudiants inscrits dans le semestre, ce qui donnerait ine requête de
ce style:

 SELECT l.date, l.etudid, l.msg FROM scolog l,
notes_formsemestre_inscription i, notes_formsemestre s  WHERE l.method
LIKE 'AddAbsence' and l.etudid = i.etudid and i.formsemestre_id =
'XXXX' and l.date > s.date_debut and l.date < s.date_fin and
s.formsemestre_id = i.formsemestre_id;

XXXX est la variable formsemestre_id

Attention, si une absence est SAISIE après la date de fin du semestre,
elle ne sera pas visualisée ici.

Et puis, on va voir une ligne par demi-journée d'absence, pas
forcément commode, et surtout il faudra que l'utilisateur résiste à la
tentation d'utiliser cela comme un compte d'absence: ce sont les
opérations de saisie, pas les absences... (doublons, corrections,
etc).
Pas certain qu'il faille intégrer cela dans ScoDoc ?

Emmanuel