[scodoc-devel] Plantage

Eric SUET eric.suet at univ-nantes.fr
Mar 15 Oct 08:05:21 CEST 2019

Bonjour,

Le dernier plantage et arrivé en pleine nuit ou personne ne demandait quoi que ce soit :(
Mais je vais augmenter la mémoire vive quand même.

Les fichiers logs sont joints.

@suivre ...

J’ai lié 1 fichier à ce message :
* scodoc-sn.zip (54,2 Mo) hébergé sur nantes : https://uncloud.univ-nantes.fr/index.php/s/bgor8FB4xACyxF9