[scodoc-devel] Bug création nouveau département

Yann Leboulanger yann.leboulanger at parisnanterre.fr
Dim 13 Oct 23:01:26 CEST 2019

C'est bon j'ai réussit !
le script set_passwd.sh semble créer cet emergency user. Mais je l'ai
créé avec le login admin, ce qui ne semble pas etre une bonne idée.
En supprimant le fichier /opt/scodoc/access et en redémarrant Scodoc
j'ai pu retrouver l'utilisateur admin qui est celui de scodoc.

Je ne sais pas si je suis clair, mais ca re-fonctionne et j'ai pu créer
le nouveau département.

Merci !
--
Yann