[scodoc-devel] Bug création nouveau département

Yann Leboulanger yann.leboulanger at parisnanterre.fr
Dim 13 Oct 22:41:38 CEST 2019

Bonsoir,

Un nouveau d
epartement s'est créé chez nous et souhaite utiliser ScoDoc (cool !)

Je le crée donc en faisant le ./create_dept.sh, puis dans l'interface
d'admin (j'ai du re-créer le mot de passe avec ./set_passwd.sh) j'essaye
de le créer. J'ai ce traceback :

Je ne sais pas ce que c'est que ce module OFS ...

Version: 7.11
User:    admin