[scodoc-devel] Evaluation de type bonus

Jérôme Martin jerome.martin at univ-grenoble-alpes.fr
Ven 21 Juin 11:25:23 CEST 2019

Bonjour,

nous aimerions ajouter une évaluation qui se comporte comme un bonus
dans un module. Est-ce possible ?

Dans le cas où ce ne soit pas possible, si j'ajoute ce bonus à une note
existante, la note utilisée dans la moyenne sera-t-elle capée à 20 ?

Puis-je utiliser le module "Règle de calcul du module" pour ça ? Comment ?

Dans la page de création d'évaluations, il y a la phrase :

"Les évaluations des modules de type "malus" sont spéciales: le
coefficient n'est pas utilisé. Les notes de malus sont toujours
comprises entre -20 et 20. Les points sont soustraits à la moyenne de
l'UE à laquelle appartient le module malus (si la note est négative, la
moyenne est donc augmentée)."

Je ne vois pas comment la définir (même si ça ne semble pas répondre à
ma question).

Jérôme

--
Enseignant
Département Réseaux & Télécommunications