[scodoc-devel] Suivi saisie notes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mar 18 Juin 11:07:14 CEST 2019

On Tue, Jun 18, 2019 at 9:47 AM Dominique SOUDIERE
<dominique.soudiere at univ-lehavre.fr> wrote:

> Bonjour Emmanuel
>
> Dans le cadre de la certification QUALIUT nous voudrions prouver que la
> saisie des notes se fait dans un délai de 4 semaines après la date de
> l'épreuve.
>
> Est-ce qu'il y a une exportation qui permettrait module par module de
> connaitre toutes les dates saisies? J'imagine que ce n'est pas aussi simple.

Toutes les saisies: menu "Notes" / "Lister toutes les saisies"

Et encore mieux pour ta demande:
 menu "Notes" / "calendrier des évaluation"
puis en bas de page lien "voir les délais de correction"

Le colonne "Délai" est le nombre de jours écoulés entre l'évaluation
et la saisie de la dernière note (celle qui "valide" l'évaluation et
déclenche sa prise en compte dans les moyennes).

Cordialement,
Emmanuel