[scodoc-devel] Procédure de contribution

Yann Leboulanger yann.leboulanger at parisnanterre.fr
Sam 31 Aou 12:05:19 CEST 2019

Perso j'ai installé gitlab-ce sur mon serveur. Les mises a jour sont
extra simple. (apt-get install gitlab-ce, apt-get update gitlab-ce). il
y a toutes les dépendances qui fonctionne dans une sandbox dans le
paquet, ca ne se mélange pas au système.
Si tu veux garder les traces de trac, j'avais utilisé ça (que j'avais
modifié a ma guise) aussi pour faire la migration :
https://github.com/moimael/trac-to-gitlab

Je ne connais pas gitea, mais visiblement gitlab est plus lourd et sans
doute gourmand en resource que gitea.

--
Yann