[scodoc-devel] Importation parcous sup

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Sam 31 Aou 11:47:43 CEST 2019

Bonjour

oui, très bone idée, et en principe ça doit être facile à développer
(on pourrait s'assurer que la synchro ultérieure avec Apogée se fasse
bien).
Quelqu'un sait où sont (si elles existent) les specs des fichiers ParcourSup ?

Comme d'habitude, nous développons mais n'endossons aucune
responsabilité légales: il appartiendra aux utilisateurs de s'assurer
que leurs manipulations sont respectent les lois et réglementations en
vigueur dans leur contrée.

Merci
Emmanuel