[scodoc-devel] Importation parcous sup

Yann Leboulanger yann.leboulanger at parisnanterre.fr
Sam 31 Aou 11:33:59 CEST 2019

Bonjour,

Nous utilisons effectivement ce ficher et cette procédure manuelle pour
importer nos étudiants. Si nous pouvions lui donner le fichier de
parcoursup directement, cela serait agréable.
Dans le cas ou vous travaillerais dessus, il faut faire attention au
fait que dans parcoursup on peut extraire différentes colonnes. L'ordre
des colonnes peut donc varier d'un établissement à l'autre en fonction
des données exportées.
Il ne restera plus que le numéro INE à ajouter après inscription à
l'université.

Merci d'avance !
--
Yann