[scodoc-devel] qualité photo pour impression

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Mer 12 Sep 13:21:46 CEST 2018

Bonjour,

on me demande s'il serait possible d'augmenter la qualité des photos
lors de la génération des pdf. A l'impression, la qualité n'est pas
toujours au rendez vous et il est difficile de reconnaitre tout le monde.
Je sais que l'on veut la taille minimale mais pourrait il y a voir une
qualité un peu supérieure ?

Je ne sais pas si les autres utilisateurs pensent pareil ou non.
Merci d'avance et bonne journée

--

Cédric Castagnetti <mailto:cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr>

Responsable Licence Pro Techniques Avancées d'Usinage
Responsable IUT Hyperplanning & Scodoc
Département GMP - IUT de Bordeaux
Tel. 05 56 84 58 63

Département GMP <http://www.iut.u-bordeaux.fr/gmp/>