[scodoc-devel] [Notes IUT] Notifications

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 10 Sep 15:05:36 CEST 2018

Bonjour,

pour l'instant il n'existe pas de mécanisme de notification des
changements de notes (autre que le flux d'actualité qui mentionne
l'opération, mais sans information de l'étudiant).
Ce serait assez simple à mettre en place: on peut discuter des détails
sur scodoc-devel, dites quel type d'architecture vous semblerait
commode (à paramétrer): par exemple, une fonction type bonus_note,
indiquée dans les préférences config/scodoc_config.py ?

Emmanuel (désolé du retard, ce message n'était pas parti...)