[scodoc-devel] Problème passage DUT en LP

Service Informatique - IUT de Saint-Malo iutsm-webmaster at univ-rennes1.fr
Lun 1 Oct 14:37:41 CEST 2018

Bonjour,

Je dois inscrire en LP des étudiants ayant obtenu leur DUT à l'IUT.

Ils ont obtenu leur DUT, ScoDoc considère qu'ils ont terminé leur
formation (ce qui est vrai !) mais du coup ils passent avec le statut
ancien élève.

Du coup, lorsque je veux les inscrire en LP via "INSCRIPTIONS / Inscrire
un étudiant", ScoDoc ne les trouve pas.

Lorsque je les recherche via le moteur de la page d'accueil, il sont
bien dan la base.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

merci d'avance

Sébastien