[scodoc-devel] [SVN] Scolar : [1777] Avis de poursuite d'Etude (Cleo)

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Dim 13 Mai 22:38:41 CEST 2018

Bonjour,

Je viens de voir que je n'avais pas répondu à cette info. Je viens de
regarder et cela semble pas mal de trier les sheets comme cela mais ce
n'était pas ma demande en fait. C'est dans la fiche de poursuite
d'études de l'étudiant que j'aimerais trier par ordre alphabétique les
tags affichés. Le pdf généré présente un tableau "bilan par matières"
dont l'ordre des lignes (tags) est inconnu. Un ordre alphabétique serait
top.

Merci par avance