[scodoc-devel] Portail APOGEE

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 19 Mar 18:12:20 CET 2018

Le 19 mars 2018 à 10:41, Cédric Castagnetti <
Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous souhaitons voir la possibilité de mettre en place le portail APOGEE
> pour la synchro des étudiants. Notre DSI nous demande une description du
> portail APOGEE. Auriez vous plus d'infos que dans la page
> https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/
> wiki/InterrogationPortail ?

Non, pas vraiment, mais si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas.

A Paris 13 le code en question (implémentant l'API utilisée par ScoDoc) est
développé par la DSI. Il est (je pense) intiment lié à l'alimentation de
l'annuaire. Je n'en sais pas beaucoup plus.