[scodoc-devel] Fwd: Fonctionnalité PE de scodoc

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Mar 30 Jan 15:30:59 CET 2018

Bonjour,

Vous êtes en version 1710 apparemment. Scodoc est en version 1758 à
l'heure actuelle. Faites une mise à jour et vous pourrez profiter de la
fonction et d'autres je pense.

Bonne journée

Le 30/01/2018 à 15:28, Chlebowski Max a écrit :
> Cher collègue,
>
> Jean-Marie PLACE, Éric TRIQUET et moi-même (du département INFO de
> l’IUT Lille A) tentons d’expérimenter la fonctionnalité «poursuites
> d’études» qui semble très prometteuse.
>
> J’ai donc «tagué» le programme de notre DUT et lancé la commande ad
> hoc (menu «Statistiques/Avis de PE» ).
>
> Au bout de quelques secondes je reçois le message d’erreur ci-dessous.
>
> Avez-vous déjà rencontré ce même souci ?
>
> Avec nos meilleures salutations,
>
> Max Chlebowski

Cédric Castagnetti <mailto:cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr>

Responsable Licence Pro Techniques Avancées d'Usinage
Responsable IUT Hyperplanning & Scodoc
Département GMP - IUT de Bordeaux
Tel. 05 56 84 58 63

Département GMP <http://www.iut.u-bordeaux.fr/gmp/>