[scodoc-devel] Fwd: Fonctionnalité PE de scodoc

Chlebowski Max max.chlebowski at univ-lille1.fr
Mar 30 Jan 15:28:19 CET 2018

Cher collègue,

Jean-Marie PLACE, Éric TRIQUET et moi-même (du département INFO de l’IUT Lille A) tentons d’expérimenter la fonctionnalité «poursuites d’études» qui semble très prometteuse.

J’ai donc «tagué» le programme de notre DUT et lancé la commande ad hoc (menu «Statistiques/Avis de PE» ).

Au bout de quelques secondes je reçois le message d’erreur ci-dessous.

Avez-vous déjà rencontré ce même souci ?

Avec nos meilleures salutations,

Max Chlebowski