[scodoc-devel] Inscrire les étudiants à un semestre sans valider le suivant

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Ven 19 Jan 14:55:11 CET 2018

Bonjour,

Il me semble que c'est possible mais manuellement pas par passage. Par
contre à voir si ça ne crée pas des soucis dans la prise des décisions
et les propositions.

Personnellement de notre coté nous attendons, d'autant qu'il y a aussi
les cas de redoublement. Est-ce que le plus simple n'est pas de faire
des listes et de laisser courir ?

Dominique