[scodoc-devel] Question

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 17 Jan 09:09:33 CET 2018

Bonjour

tout est possible, mais tout demande du temps. Vous pouvez aider, même sans
coder,  par exemple en spécifiant très précisément votre demande :
interface utilisateur, modalités de parametrage, etc. Plus la demande est
précisé et consensuelle, plus il est probable que j'y consacre du temps.

L'export en question est un document Excel. ScoDoc s'efforce de conserver
les informations : les nombres (notes) sont en principe dans des cellules
de type numérique. Le réglage du nombre de chiffres à afficher est doit
être fait au niveau du format.

Amicalement
Emmanuel