[scodoc-devel] Utilisation de l'Api

Eric suet - Coordinateur Scodoc eric.suet at univ-nantes.fr
Ven 12 Jan 17:03:02 CET 2018

Bonjour

Je travaille sur les APi en ce moment -> passage aux API "stables" = abandon des XML ...

Je propose (entre autres) de modifier la page du wiki (https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ScoDocAPI) ainsi:

"
groups_view
     Paramètres: formsemestre_id ou group_ids (peut être répété), with_codes=false/true, all_groups=false/true, etat=None/I/???,
     Résultat: liste des étudiants dans le groupe [group_ids] (tous les groupes si formsemestre_id fourni et all_groups=true)
     Exemple: ici au format XML avec with_codes=true,
"

J'ai mis un peu de temps à comprendre ceci; cela peut aider d'autres personnes (merci aux messages d'erreur assez clairs cependant)
Il n'est pas non plus précisé au départ l'url serveur/Scodoc/CodeDpt/Scolarite/API_cmd

Si cela peut servir ...

En effet le code source proposé n'utilise pas toutes les fonctions ...

cordialement.
--
   Eric SUET

   IUT de Saint-Nazaire