[scodoc-devel] Plantage avec arrêt du serveur.

Eric suet - Coordinateur Scodoc eric.suet at univ-nantes.fr
Mer 10 Jan 10:34:29 CET 2018

Bonjour,

Bonne année à tous et surtout à l'équipe qui conçoit/améliore/maintien scodoc.

Tout d'abord je tiens à préciser que le plantage a eu lieu avec une version de scodoc d'au moins un mois.
Ensuite je ne connais pas les conditions d'utilisation ... Mais

- *event.log* indique
   2018-01-10T01:08:40 ERROR Zope.SiteErrorLog 1515542920.690.556367268069 https://scodoc7.sn.univ-nantes.prive/ScoDoc/TC/Scolarite/Notes/saisie_notes_tableur

- Ci-joint la partie du fichier *notes.log* juste avant l'arrêt du serveur.

- La dernière opération dans *Z2.log* a eu lieu 4 minutes plus tôt;
   il s'agit de l’interrogation par le portail étudiant pour la consultation de notes.

Bref là je suis démuni.

J'ai mis à jour le serveur il y a 1 heure.

J'attends des nouvelles de mes collègues ...

Cordialement.

PROGRAMMEUR :
Personne qui résout,
de manière incompréhensible,