[scodoc-devel] sco_poursuite_dut : problème sur le redoublement

Vincent Grimaud vincent.grimaud at univ-tours.fr
Dim 19 Aou 08:57:27 CEST 2018

Bonjour Emmanuel,

Lorsqu'un étudiant recommence un semestre, le script sco_poursuite_dut.py génère une table de notes avec systématiquement le semestre le plus ancien et non le plus récent.
Je ne sais pas si la solution proposée est la plus "élégante" mais voici une proposition de correction que j'ai testé :
sco_poursuite_dut.py, ligne 59, not sem_descr :

59 if (dec not sem_descr #not sem_descr pour ne prendre que le semestre le plus récent
60 and (code_semestre_validant(dec['code']) or code_semestre_attente(dec['code']))
61 and nt.get_etud_etat(etudid) == 'I'):

Sinon, à partir d'une contribution de Dominique SOUDIERE (ajout des notes et rangs des UE), j'ai ajouté suite à une demande de mon collègue responsable des études, les notes et rangs des modules dans le code de sco_poursuite_dut.py. Si ça intéresse quelqu'un, le code est en pièce jointe. L'idéal serait d'ajouter une case à cocher sur la page web pour laisser à l'utilisateur le choix de générer ou pas les notes/rangs des UE ou modules...

Cordialement,
--
Vincent GRIMAUD
Enseignant et adjoint au Chef de département

Bureau 209
Tél : 02 47 36 71 08
Secrétariat : 02 47 36 71 05