[scodoc-devel] Script restore_scodoc_data.sh bug utf8 scodoc_config.py

Vincent Grimaud vincent.grimaud at univ-tours.fr
Sam 18 Aou 10:45:49 CEST 2018

Bonjour Emmanuel,

Quand je sauvegarde un scodoc puis le restaure avec le script restore_scodoc_data.sh, le fichier scodoc_config.py est mal encodé même s'il était bien encodé en UTF8 sur le serveur d'origine.

Après quelques tests, je pense que le problème se situe dans le script bash restore_scodoc_data.sh à la ligne 99 :

if [ -z "$(file scodoc_config.py | grep -i UTF-8)" ]

Il faudrait ajouter dans le test if le chemin du fichier scodoc_config.py qu'on vient de copier ou déplacer : file $SCODOC_DIR/config/ scodoc_config.py
sinon le test est toujours vrai et le changement d'encodage par iconv de iso8859-15 vers utf8 d'un fichier déjà en utf8 pose des soucis.

Cordialement,
--
Vincent GRIMAUD
Enseignant et adjoint au Chef de département

Bureau 209
Tél : 02 47 36 71 08
Secrétariat : 02 47 36 71 05
Fax: 02 47 36 71 06