[scodoc-devel] Question sur le projet ScoDoc

Cléo BARAS (IUT1-RT UGA) cleo.baras at univ-grenoble-alpes.fr
Lun 23 Avr 14:54:42 CEST 2018

Bonjour Louis,

Effectivement, il n'existe pas de patterns latex par défaut pour
récupérer la moyenne des UE.

Par contre, vous pouvez les recréer manuellement : pour cela, il suffit
d'ajouter un tag dans le programme de votre formation par exemple le tag
ue1 associé à chaque module de l'UE1 ; la moyenne étant calculée par tag
en utilisant les coefficients du ppn, elle donnera (au sport et à la
lv2) près la même moyenne que celle de l'UE. Vous pourrez ensuite
utiliser des tags de la forme Sx:groupe:ue1:note pour récupérer la
valeur calculée dans vos avis LaTeX.

Pour les redoublements, effectivement, il n'est pas prévu d'avoir accès
à leur note de semestre redoublé (hormi celui qui a été effectivement
validé).

En espérant avoir répondu à vos questions,

Cordialement,

Cléo BARAS

Le 20/04/2018 à 18:15, Emmanuel Viennet a écrit :
> Bonjour
>
> pour plus d'info, contacter la développeur via la liste de diffusion:
> scodoc-devel at listes.univ-paris13.fr
>
> Bon week-end

Cléo BARAS
Maitre de Conférences à l'IUT1-RT de Grenoble
/Directrice des études de l'ENEPS/
/Vice Présidente DUT de l'ACD-RT/
tel: 04 76 82 44 63