[scodoc-devel] Formation ScoDoc à l'IUT de Grenoble le mardi 5 juin

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 16 Avr 11:23:22 CEST 2018

Bonjour et merci de votre intérêt

je ne souhaite pasqu'on mette en place une visio-conférence : l'expérience
m'a amplement démontré que c'était une source de perte de temps et de
déconcentration nuisant au plaisir et à la qualité des échanges (j'écris
des "échanges", car la visio ne fonctionne à peu près bien que dans un
sens, et sans communication non verbale).

Si le besoin de fait sentir, nous pourrons organiser d'autres sessions dans
le futur.

Amicalement
Emmanuel