[scodoc-devel] Formation ScoDoc à l'IUT de Grenoble le mardi 5 juin

Sébastien Huitorel sebastien.huitorel at univ-rennes1.fr
Lun 16 Avr 11:01:06 CEST 2018

Bonjour,

Nous avons plusieurs enseignants sur l'IUT de Lannion qui s'occupent des
poursuites d'études dans chaque département, donc potentiellement
plusieurs personnes qui seraient intéressés par cette conférence /
présentation.

Serait-il envisageable de mettre en place une visio pour ceux qui
seraient intéressés mais pour qui la distance est un frein ? (je suppose
que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas)

Cordialement,

Sébastien Huitorel

IUT de Lannion