[scodoc-devel] demande nouvelles fonctions API : absences, et groupes

Samuel Krempp krempp at iu2t.univ-paris8.fr
Mar 30 Mai 14:09:46 CEST 2017

Ok mais avant les tests, il faudrait ... commencer à programmer un petit
programme (genre python) qui fera le transfert via les API web des deux
cotés :
- la récupération des absences dans HyperPlanning via leur API web
<http://www.index-education.com/fr/serviceWebHP.php> (vous avez aussi cette
option payante ? sinon ça pourrait aussi être bidouillée via export
automatique régulier de HyperPlanning, mais je suppose que tous les IUT
clients de HyperPlanning prennent le module web)
- l'envoi vers scodoc

Je n'ai pas regardé longtemps l'API web, mais ça semble à l'image de
HyperPlanning dans son ensemble : labyrinthique et anti-ergonomique.
Ça doit cependant pas être trop long de mettre au point, mais je pense
qu'on le fera réaliser par un prestataire.

To be continued !

cordialement,

Le 30 mai 2017 à 07:55, Cédric Castagnetti <cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr