[scodoc-devel] Migration de Debian 7 vers Debian 8

philippe coste philippe.coste at u-psud.fr
Lun 29 Mai 14:58:17 CEST 2017

Bonjour,

J'ai préféré remettre à plat complètement mon système en cassant tout,
puis en installant debian8, puis scodoc (install_debian8) et arès en
rechargeant ma base de données (restore_scodoc_data). Je n'ai pas eu de
problèmes (mais je trichais puisque j'en profitais pour changer de
serveur, donc j'avais toujours l'ancien d'opérationnel au cas ou...).

J'avoue que dans ces histoires de changement de version d'OS je préfère
toujours repartir de zéro.

Cordialement,

Philippe Coste

Le 29/05/2017 à 14:27, Jerome BONGAIN a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai des difficultés à migrer mon serveur qui héberge Scodoc vers
> Debian 8 (jessie). Tout fonctionne parfaitement actuellement en
> version 7.7 (subversion 1642M) sous Debian 7.
>
> Pour migrer, j'ai testé deux méthodes :
>
> - La première, exclusivement en lançant le script fourni ./upgrade.sh,
> après avoir modifié le fichier sources.list pour pointer sur "Jessie"
> J'ai une erreur :
> svn: E155019: Can't upgrade '/opt/scodoc/Products/ScoDoc/misc' as it
> is not a working copy root, the root is '/opt/scodoc/Products/ScoDoc'
> [...]

Dr Ph. Coste
Maître de Conférences / Associate Professor

Centre de Nanosciences et de Nanotechnologies
site d'Orsay
bat 220
Université de Paris-Sud
F-91405 Orsay cedex (France)

Tel  : + 33 1 69 15 40 18 	IUT de Cachan
9, Ave de la division Leclerc
F-94234 Cachan cedex (France)

Tel : +33 1 41 24 11 32

e-mail  : philippe.coste at u-psud.fr