[scodoc-devel] Migration de Debian 7 vers Debian 8

Jerome BONGAIN jerome.bongain at univ-fcomte.fr
Lun 29 Mai 14:27:14 CEST 2017

Bonjour,

J'ai des difficultés à migrer mon serveur qui héberge Scodoc vers Debian
8 (jessie). Tout fonctionne parfaitement actuellement en version 7.7
(subversion 1642M) sous Debian 7.

Pour migrer, j'ai testé deux méthodes :

- La première, exclusivement en lançant le script fourni ./upgrade.sh,
après avoir modifié le fichier sources.list pour pointer sur "Jessie"
J'ai une erreur :
svn: E155019: Can't upgrade '/opt/scodoc/Products/ScoDoc/misc' as it is
not a working copy root, the root is '/opt/scodoc/Products/ScoDoc'
Stopping ScoDoc...

Donc, sur les conseils de M. Viennet, j'ai renommé le répertoire misc en
misc.bak, puis j'ai lancé la commande svn up
J'ai toujours des erreurs et l'application ne repart pas.

- Deuxième méthode qui ne change rien au problème :

Je mets d'abord à jour le Système, puis Scodoc :
apt-get update && apt-get upgrade && apt-get dist-upgrade -y
apt-get autoremove

cd /opt/scodoc/Products/ScoDoc/config
./upgrade.sh

J'ai toujours des erreurs de dépendance, comme si le script ./upgrate.sh
pointait toujours sur l'ancienne version de Debian.

Merci pour votre aide, début d'explication ou retour d'expérience.
PS : S'il existe une doc de migration, je suis preneur.

Cordialement
/        Jérôme BONGAIN /
IUT Besançon - Vesoul <http://iut-bv.univ-fcomte.fr/>
	PIAM - Pôle Informatique, Audiovisuel & Multimédia
IUT Besançon - Vesoul / Site de Besançon
*30, avenue de l'observatoire
BP 1559
25009* Besançon cedex
*Tél :* (+33) (0)3 81 66 *60 95