[scodoc-devel] Question

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 17 Mai 09:38:23 CEST 2017

Bonjour Emmanuel,

J'ai une parade qui fonctionne pour moi pour l'instant. Donc rien
d'urgent pour le moment. Je teste demain lors d'une formation des
secrétariats.

Je mets la partie de code ci-dessous de la ligne 324 à avant la ligne 283

         # Elements Modules
         modimpls = nt.get_modimpls()
         module_code_found = False
         for modimpl in modimpls:
             if modimpl['module']['code_apogee'] == code:
                 n = nt.get_etud_mod_moy(modimpl['moduleimpl_id'], etudid)
                 if n != 'NI' and self.export_res_modules:
                     return dict( N=_apo_fmt_note(n), B=20, J='' )
                 else:
                     module_code_found = True
         if module_code_found:
             return VOID_APO_RES

Chez nous on ne fait que remonter les notes des modules.

Dominique