[scodoc-devel] Documentation pour développeur... d'avis de poursuite d'études

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 15 Mai 17:24:14 CEST 2017

Oui, je confirme: les tags sur les modules (déjà disponibles depuis un
an environ mais non utilisés à ce jour) pourraient être bien pour
séparer les modules d'un programme pédagogiques en différentes
catégories, recouvrantes si besoin: on pourrait par exemple avoir un
tag "pratique" et un tag "théorie".

Le code de Cléo risque de vous plaire ;-)
Nous allons le finaliser et l'intégrer avant l'été.

Emmanuel