[scodoc-devel] Documentation pour développeur...

Huitorel Sebastien sebastien.huitorel at univ-rennes1.fr
Lun 15 Mai 11:40:11 CEST 2017

  Bonjour,

J'ai passé un peu de temps à cartographier la base de données (pour de
futurs développements). J'en ai sorti un MCD, qui vaut ce qu'il vaut (il
date d'avant la dernière grande mise a jour), si ca peut vous aider ...

Pour l'ouvrir, passer par une appli libre "Jmerise" trouvable sur
http://www.jfreesoft.com/JMerise/ .

Le modèle est un peu fouilli, et les noms de certains champs ne sont pas
exacts (en général ceux suivi d'un "_" car l'appli de modélisation
n'accepte pas certains mots réservés du langage sql comme noms de champs)
et les types de données ne sont peut être pas tous exacts.

Cordialement,

Sébastien Huitorel