[scodoc-devel] Documentation pour développeur...

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Lun 15 Mai 11:13:39 CEST 2017

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a que les commentaires dans les fichiers et
quelques documents dans les répertoires pour la base de donnée. Pas
d'organigramme. Sinon je suis preneur aussi.

Attention au développement qui se différencie trop du national. cela
posera des problèmes lors des mises à jour. Je le fait personnellement
et c'est assez délicat.

Le mieux est de développer dans une vmware ou autre et de soumettre les
modifs à Emmanuel qui intégrera suivant le cas.

Dominique SOUDIERE