[scodoc-devel] Question

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Lun 15 Mai 10:10:10 CEST 2017

Je confirme: pas de modification de notes sur un étudiant qui n'a pas de
décision même si on coche la case export avec décisions manquantes.
Quand je rétabli la décision par contre il y a bien inscription.

J'ai bien les mêmes fichiers sco_etape_apogee, sco_etape_apogee_view et
sco_apogee_csv que nationalement.

Y-aurait-il un truc que je n'ai pas compris? ou un autre fichier qui
interviendrait?

Dominique