[scodoc-devel] [Notes IUT] Export Apogee

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Sam 22 Juil 12:59:33 CEST 2017

Bonjour,

je reviens sur ce problème afin d'être prêt pour les exports de janvier
2018 ;-)

En résumé:
 - actuellement ScoDoc stocke une (et une seule) maquette Apogée pour
chaque code étape et période (année scolaire+semestre).

Le problème: certains établissements utilisent des maquettes différentes
pour les diverses modalités d'une formation: par exemple 3 options du même
diplômes.

Solution proposée: utiliser la version du VET
Le VET donne le code étape (exemple: V1CJ)
La version est un nombre qui se trouve sur la même ligne de la maquette.
Dans l'exemple:

 apoL_c0001 VET V1CJ 111 2007 0 1 N V1CJ - DUT CJ an1 0 1 Note

la version est 111.

A vous lire, j'ai l'impression que le couple (étape, version) est toujours
unique.
Je vais donc modifier ScoDoc en ce sens: intervenez si cela ne vous semble
pas convenir.

Est-ce que ScoDoc devrait aussi vérifier que le code diplôme (apoC_cod_dip)
est unique au sein des maquettes d'un ensemble de semestres à exporter
(semset) ?

Merci
Emmanuel

Le 2 juin 2017 à 11:30, Cédric Castagnetti <Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr