[scodoc-devel] erreur export apogée

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Mar 11 Juil 16:51:08 CEST 2017

Bonjour,

avant de faire des modifs, je vous conseille de bien vous renseigner et
de prendre votre temps.

Chez nous à Bordeaux, on nous a dit il faut semestrialiser les licences
pros, donc certains ont coupé leur LP sur scodoc en deux semestres (S1 =
UE1 2 et 3 et S2 = UE4 et 5), mais à la fin de l'année, on nous a
demandé d'envoyer les résultats sur apogée qui ne peut pas les gérer en
2 semestres. Et c'est plutôt gênant de le faire sur scodoc car 2
bulletins, l'export apogée compliqué, pas de moyenne finale de l'année, etc.
Donc ils vont surement revenir à un seul semestre.

En fait, c'est plutôt les maquettes horaires qu'ils souhaitaient
afficher sur 2 semestres mais pas les résultats (d'où le "pas de jury").
Mon conseil personnel est de le laisser en un seul semestre.