[scodoc-devel] erreur export apogée

philippe coste philippe.coste at u-psud.fr
Mar 11 Juil 16:00:30 CEST 2017

Ben apparemment cela dépend du point de vue. J'ai droit aux deux... mais
pas de jury dans les faits.

Le 11/07/2017 à 15:24, Dominique SOUDIERE a écrit :

> Si je ne m'abuse une licence pro n'est pas semestrialisée sauf
> localement mais pas de jury intermédiaire en fait.

Dr Ph. Coste
Maître de Conférences / Associate Professor

Centre de Nanosciences et de Nanotechnologies
site d'Orsay
bat 220
Université de Paris-Sud
F-91405 Orsay cedex (France)

Tel  : + 33 1 69 15 40 18 	IUT de Cachan
9, Ave de la division Leclerc
F-94234 Cachan cedex (France)

Tel : +33 1 41 24 11 32

e-mail  : philippe.coste at u-psud.fr