[scodoc-devel] erreur export apogée

Philippe Coste philippe.coste at u-psud.fr
Mar 11 Juil 13:01:55 CEST 2017

Bonjour,

Histoire de rajouter à la complexité ambiante, l'univ nous demande résultat et moyenne de l'annee, moyenne et résultat de chaque semestre puis moyennes et résultats de chaque UE dans chaque semestre.

Je n'ai jamais vu bien comment faire tout cela avec scodoc mais peut-être que je n'ai pas tout compris‎.

Cordialement

Philippe

Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10 sur le réseau Orange.