[scodoc-devel] Bug export apogée

Sébastien Huitorel sebastien.huitorel at univ-rennes1.fr
Lun 10 Juil 09:55:20 CEST 2017

Bonjour Emmanuel, et merci pour la réactivité,

Après quelques tests, il semble que les résultats que j'ai pu tester
soient bons (j'attends la fin de saisie des résultats par les
responsables de formation pour tester les 2e années).

Petit souci tout de même, pour l'une des formations plus moyen
d'extraire les résultats (la formation dont je m'étais servi pour les
exemples).

Aucun message d'avertissement avant l'export, mais une fois lancé,
j'obtiens systématiquement la même erreur (seulement pour cette
formation et ce semestre - S2) :

"

    Erreur !

Une erreur est survenue

*Error Type: TypeError*
*Error Value: 'NoneType' object has no attribute '__getitem__'*

L'URL est peut-etre incorrecte ?

Si l'erreur persiste, contactez Emmanuel Viennet:
emmanuel.viennet at gmail.com <mailto:emmanuel.viennet at gmail.com> en
copiant ce message d'erreur et le contenu du cadre bleu ci-dessous si
possible.

        Zope Traceback (à envoyer par mail à emmanuel.viennet at gmail.com
        <mailto:emmanuel.viennet at gmail.com>)

Traceback (innermost last):

  * Module ZPublisher.Publish, line 138, in publish
  * Module ZPublisher.mapply, line 77, in mapply
  * Module ZPublisher.Publish, line 48, in call_object
  * Module Products.ScoDoc.sco_etape_apogee_view, line 596, in
    apo_csv_export_results
  * Module Products.ScoDoc.sco_apogee_csv, line 899, in export_csv_to_apogee
  * Module Products.ScoDoc.sco_apogee_csv, line 243, in associate_sco
  * Module Products.ScoDoc.sco_apogee_csv, line 300, in search_elt_in_sem
  * Module Products.ScoDoc.sco_apogee_csv, line 375, in comp_elt_annuel

TypeError: 'NoneType' object has no attribute '__getitem__'

*Informations:*

Version: 7.7
User: admin