[scodoc-devel] Bug export apogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Dim 9 Juil 13:11:49 CEST 2017

Bonjour,

merci Sébastien pour ce rapport d'erreur précis.
Les résultats annuels (notes moyenne S1/S2 ou S3/S4) n'étant pas
utilisés chez nous, je n'avais pas testé suffisamment: ils étaient en
effet mal calculés.
Je pense avoir corrigé le problème, c'est ok sur mes jeux de tests,
peux tu vérifier ?

Merci
Emmanuel