[scodoc-devel] compensation

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Sam 1 Juil 12:00:59 CEST 2017

En fait c'est parti d'un étudiant qu'un département avait mis en attente
de VAE.

Bizarrement en voulant le mettre dans un groupe VAE pour éditer le pv
pour les autres, on a beau le glisser dans le groupe et valider ce n'est
pas effectif. Il revient sans groupe.

En regardant ses données d'admission (il n'est pas dans Apogée) on ne
voit pas la date d'inscription pourtant obligatoire et quand on la met
et qu'on valide ce n'est encore pas enregistré.