[scodoc-devel] compensation

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Sam 1 Juil 10:48:19 CEST 2017

Bonjour,

j'ai ce cas qui me surprend: l'étudiant devrait il me semble compenser
le S3 grâce au S4 et donc avoir un VALC (ou COMP: j'ai changé les codes)
sur le S3 et VAL (ou ADM) sur S4.

Confirmez-vous?

Dans le code Emmanuel je vois que tu indiques # dans les regles on ne
peut compenser qu'avec le PRECEDENT:

Est)ce que je me trompe ? pour moi on peut compenser avec le suivant aussi.

Dominique

-
	Semestre 	Etat 	Abs

1- 	Sept 2015 	DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle,
semestre 1 FI 2015-2016
<https://scodoc-demo.iut.univ-lehavre.fr/ScoDoc/GEII/Scolarite/Notes/formsemestre_bulletinetud?formsemestre_id=SEM10710&etudid=EID1786>
	VAL
	UE11 	UE12 	UE13
	Jan 2016 	logo lock32_img 	11.54 	0 	12.95 	11.84 	09.05
2- 	Jan 2016 	DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle 2013,
semestre 2 FI 2016
<https://scodoc-demo.iut.univ-lehavre.fr/ScoDoc/GEII/Scolarite/Notes/formsemestre_bulletinetud?formsemestre_id=SEM12039&etudid=EID1786>
	VALJ
	UE21 	UE22 	UE23
	Juin 2016 	logo lock32_img 	09.81 	1 	10.58 	10.91 	07.87
3- 	Sept 2016 	DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle,
semestre 3 FI 2016-2017
<https://scodoc-demo.iut.univ-lehavre.fr/ScoDoc/GEII/Scolarite/Notes/formsemestre_bulletinetud?formsemestre_id=SEM12991&etudid=EID1786>
	NVAL
	UE31 	UE32 	UE33
	Jan 2017 	[sem. précédent] 	08.71 	2 	08.20 	09.58 	08.22
4 	Jan 2017 	DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle, semestre
<https://scodoc-demo.iut.univ-lehavre.fr/ScoDoc/GEII/Scolarite/Notes/formsemestre_bulletinetud?formsemestre_id=SEM14305&etudid=EID1786>
	/en cours/
	UE41 	UE42 	UE43
	Juin 2017
	13.31 	0 	15.00 	12.52 	11.53

L'étudiant a la moyenne générale, les UEs sont au dessus des barres.

        Signification des codes de décisions
        <https://webnotes.iut.univ-lehavre.fr/sc0d0c/web/co/module_Scodoc_23.html>

      Décisions/recommandées/:

Etudiant assidu: 	Code S3 	Code S4 	Devenir
Passage, le jury valide le précédent 	VALJ 	VAL 	Formation terminée
Pas de compensation ni validation du précédent 	AJ 	AJ 	Redouble année
(recommence S3)
Le précédent ne peut pas être validé, redoublement année 	AJ 	AJ
Redouble année (recommence S3)
Le précédent ne peut pas être validé, réorientation 	NAR 	NAR 	Réorienté
Le jury valide le précédent 	VALJ 	VAL 	Formation terminée
Le jury valide ce semestre, et fait recommencer le précédent. 	AJ 	VALJ
Redouble année (recommence S3)
Si problème d'assiduité: 	Code S3 	Code S4 	Devenir
Pb assiduité persistant: réorientation 	AJ 	NAR 	Réorienté
Pb assiduité persistant: redoublement année 	AJ 	AJ 	Redouble année
(recommence S3)