[scodoc-devel] [Notes IUT] Remontée vers Apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Jeu 26 Jan 20:18:36 CET 2017

Bonjour Emmanuel,

Au sujet des zéros qui ne remontent pas j'ai modifié la partie module
comme suit dans sco_etape_apogee_csv:

Visiblement le zéro n'est pas en texte comme les autres notes positives.

         # Modules ?
         modimpls = nt.get_modimpls()
         for modimpl in modimpls:
             if modimpl['module']['code_apogee'] == code:
                 n = nt.get_etud_mod_moy(modimpl['moduleimpl_id'], etudid)
                 if n==0:
                     return dict( N='0,00', B=20, J='' )
                 elif n != 'NI':
                     return dict( N=_apo_fmt_note(n), B=20, J='' )
                 else:
                     return dict( N='', B=20, J='' )

Comme ça tout semble remonter correctement dans Apogée et j'ai
adéquation entre les 2, le tout sans avoir pris les décisions.
Si ça peut t'aider.
Dominique