[scodoc-devel] Publication des notes

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mar 24 Jan 15:35:25 CET 2017

J'utilise une adaptation de cette procédure. j'ai la même fonction. Pas
d'erreur connue de mon coté.

Peut-être y a t-il un souci au niveau de Scodoc: étudiant n'existant
plus, informations ayant été changées, semestre fermé du coup
l'information ne remonterait pas ?

La version n'est pas la même que celle en ligne.

Je ne vois pas comme ça.

Dominique