[scodoc-devel] [Notes IUT] Remontée vers Apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Lun 23 Jan 22:28:09 CET 2017

De notre coté effectivement on ne remonte pas les décisions. Mais J'ai
testé ce que tu as fait cela ne pose pas de problème. Je crois que c'est
une question de réglage dans Apogée. Chez seules les notes des modules
semblent modifiables. Même les moyennes ont été bloquées. Du coup il y a
obligation de refaire les calculs et de saisir les décisions dans Apogée
et non par importation.

Notre responsable Apogée y tient car il pense que si on se base
seulement sur Scodoc certains départements pourraient faire des modifs
dans leur coin sans que les maquettes soient confrontées ainsi que les
résultats.

Merci pour la modif.

De mon coté j'ai mis ces lignes de code dans la partie if not decision

             # Modules ?
             modimpls = nt.get_modimpls()
             for modimpl in modimpls:
                 if modimpl['module']['code_apogee'] == code:
                     n = nt.get_etud_mod_moy(modimpl['moduleimpl_id'],
etudid)
                     if n != 'NI':
                         return dict( N=_apo_fmt_note(n), B=20, J='' )
                     else:
                         return dict( N='', B=20, J='' )

et commenté ok_for_export &= semset['jury_ok'] dans
sco_etape_apogee_view de façon a avoir possibilité de remonter même si
pas de décisions prises.

Nous remontons avant commission pour vérifier l'adéquation Apogée/Scodoc.

J'ai regardé pour les zéros qui ne remontent pas. Rien trouvé (cela
semble passer par _apo_fmt_note mais si la note est '0.0' elle ne semble
pas arriver à cette fonction).

Dominique